Thursday, October 18, 2012

Apres Robo-Cop, entre en scene "Robot-Nurse"



Robot Marie a la mode Nippone ;)
Voici une infirmiere qui est toujours "au courant" de tout.;)
Elle a 20 ans, jolie, mince, souriante, les cheveux longs, bruns, elle porte un tailleur-jupe noir et des petits talons. Elle s'appelle "Geminoïd-TMF". Elle va entrer dans un hopital en tant que garde malade à l'essai et si l'essai est concluant, d'autres jeunes femmes comme elles vont prendre la relève...Mais qui est elle?....
C'est un robot! OUI!!! un robot, vous avez bien lu!
Fabriquée par les japonnais, notre belle jeune femme coûte 80.000 euros! Les tests ont prouvé qu'elle était capable de veiller et rassurer les malades!
Hier je vous disais qu'il fallait anéantir les fonctionnaires du milieu hospitalier...Miracle de Pâque!! J'ai été entendu!
Voilà une future employée modèle! Jamais fatiguée, pas d'état d'ame, pas d'arrêt maladie, pas de revendication et ce pour seulement 80.000 euros à vie!
Mademoiselle microprocesseur va prendre nos places! L'intelligence artificielle à portée des souffrants, quelle aubaine! L'humanisation dans toute sa splendeur, uniquement sur batterie et accumulateur d'énergie!
Avec une prise dans le cul, elle va même faire le ménage!
Programmée pour être aimable, même les jours de pluie, elle pourra subir de la part des directions toutes les réflexions sans broncher!... C'est sûrement l'hopital de demain...Alors s'il faut bosser jusqu'à 70 ans que va t on nous faire faire?...En attendant d'être remplacer par des robots nous sommes des pions!
Voilà tout de même une bonne nouvelle pour les employés du privé qui veulent voir disparaitre les fonctionnaires...NOus y sommes, nous y allons à grands pas...Goldorak au bureau des entrées, Robotcop en salle d'opération et Terminator en soins palliatifs...Elle est pas belle la vie??
Philea.

No comments:

Post a Comment