Monday, October 1, 2012

Oeuvre d'Art...


Dimanche 5 décembre 2010: St Gérald

On ne dit pas "je suis froid" mais "j'ai froid"...Comme on ne dit pas GERALD froid, mais "Je rale de froid....."



Un ambasseur Suisse en Chine vient de s'offrir son cadeau de noel...Une réplique de la Vénus de Milo en ...Crottes de panda ( véridique!!!) Pour la bagatelle de 34.000 euros!!!
Certains prédentent que ce monsieur a du nez, car l'oeuvre en question va prendre de la valeur!
Perso je dis, que ça me ferait mal au cul, de mettre 34.000 euros ( si je les avais bien sur!) dans de la merde!
Il semblerait pourtant que cet ambassadeur soit excrémement content.....L'artiste a t il mis 100 heures (senteurs) pour réaliser cette Vénus???? On ne sait pas!
L'art n'a pas de limite, la preuve....On peut dire aussi qu'il s'agit là d'une oeuvre écolo...Biodégradable et avec un parfum de "vivre sa planète".... C'est les graines pisse qui doivent être heureux!
Quelques critiques mal intentionnées diront que c'est de la merde!...peut être...Mais à 34.000 euros c'est de la merde de 1ere classe....Qui osera maintenant dire que l'argent n'a pas d'odeur????????
Et bien sûr panda ce temps là, il y en a qui sont dans la merde...Mais ça c'est une autre histoire!
Papy Honoré en lisant cette actu a décidé de garder toutes les crottes de vaches de sa ferme.....Il va tenter de refaire le penseur de Rodin...La merde de vache étant sans doute moins côtée que celle de panda, son oeuvre vaudra bien moins d'argent...Bref, il va s'y attaquer dans peu de temps...A mon avis il va en chier...Mais ça vaut peut être le coup...

 

Philea

No comments:

Post a Comment