Sunday, October 7, 2012

Insomnie



Date: Mon, 22 Feb 2010 09:10:52 +0100

Insomnie quand tu nous tiens....

Je rêve de faire une nuit complète
Je rêve de dormir sous ma couette
De ne pas dormir, je suis fatiguée
Ces nuits interminables, j'en ai assez
Il me vient souvent des baillements
Qui n'aboutissent pas vraiment
J'ai sommeil, mais l'infortune
Je suis éveillée en nocture
Inutile que je me réveille
Puisque ne vient pas le sommeil
C'est un vrai cauchemar
J'en ai franchement marre!
Ma fatigue devient anormale
Je cherche le sommeil paradoxal
Je rêve de dormir une nuit
Une seule, rien qu'une nuit
Je me dis qu'il me reste
Peut être de faire une sieste
Je rêve tout simplement de dormir
Rêver, cauchemarder, mais dormir
On dit que nuit porte conseil
Je voudrai qu'elle me porte sommeil

Cher(e)s ami(e)s vous l'aurez compris Philéa a des insomnies...
Philea.

No comments:

Post a Comment