Friday, October 19, 2012

Interdire la Fessee aux Profs: OK! Je suis OK!



Un élève de 15 ans agresse sa prof parcequ'elle qualifie lors d'une leçon d'histoire le groupe Al-Quaïda de terroriste!
Les profs, les enseignants sont aujourd'hui dans le colimateur...On oublie qu'ils donnent à nos gamins les bases d'un savoir qui vont leur servir toute leur vie! Ils font ce que nous ne sommes pas capables de faire...
A l'école, plus de règles! L'enfant est roi!
On pourrait dresser le tableau noir de la nouvelle mentalité scolaire!
C'est le maître aujourd'hui qui se fait taper sur les doigts!
Un gamin a le droit à l'erreur et aux conneries, c'est de son age, et c'est aussi on déconnant que l'on apprend la vie, mais de là à frapper un prof, il y a des limites à ne pas franchir!
Si un mome est capable de frapper un prof, cela veut dire qu'il est capable de frapper ses propres parents...Je t'en foutrais moi tiens!!!!
Je ne sais plus quelle idiote( de notre pieux gouvernement) voulait il y a quelques temps interdire la fessée...  Il faudrait revoir la donne...Interdire la fessée aux profs??? Ok, je suis Ok!!!!!


Philea.

No comments:

Post a Comment