Tuesday, October 2, 2012

Gaite




Charl Van Der Berg, ce nom ne vous dit sans doute rien! C'est le nouveau Mister GAY 2010 (super beau mec en plus)
Actuellement très tendance, l'homosexualité fait l'info. D'ici quelques années être hétéro sera une tare au même titre qu'être une famille non recomposée. Nos moeurs ont changés et notre façon de voir les choses aussi, mais à force de nous le rabâcher ça devient un peu casse couilles!!!!
Sachons simplement que l'on vient au monde GAY, de la même façon qu'on peut naitre triste! Pas la peine d'en faire tout un plat!
Depuis fort longtemps les hommes ont pardonné aux femmes d'être lesbiennes et dénoncé comme des pervers les homo...Encore un phantasme très masculin et surtout hétéro... De tout ça on s'en tape! A chacun sa vie sexuelle, quand on en a une c'est déjà pas mal!
Qui peut savoir en voyant un bébé si ce dernier va être comme tout le monde voudrait qu'il soit??? Grand, beau, fort intelligent et hétéro... Il deviendra lui même et basta!
Hier je suis allée voir mon petit fils de 2 jours, Mathéo. Je l'ai pris dans mes bras et je lui ai dit:" Voilà comme j'aime les hommes, quand ils ont ton age! Car après dès qu'ils ouvrent les yeux sur la vie c'est une autre histoire..." Vous me croirez si vous voulez, mais il a rit! Normal le rire ça aussi c'est le propre de l'homme!
En attendant je félicite Charl Van Der Berg pour son prix de mister Gay...Pour une fois que l'actu est pleine de gaité on ne va pas s'en priver!
Philea.

No comments:

Post a Comment