Tuesday, October 2, 2012

Jesus selon Elton John





Elton John le déphasé britich dit dans une interview, que Jésus était homo! Mais si! Mais si! Il a osé! Il pense que tout ce qu'il dit est parole d'évangile! Il devait encore être pompette, être passé au bar à basse avant de faire cette déclaration! Tu ne croix pas???
On aurait du l'interroger sur des bas thèmes et non sur un point sensible comme la religion!
Ce chanteur prétentieux se prend pour le sauveur du monde! Entre cocaïne et alcool, il lui arrive trop souvent de vivre dans un paradis artificiel!
La connerie étant vieille comme Hérode, on comprend qu'elle soit son pain quotidien!
Monsieur crée Jésus à son image! Etant perpétuellement en communion avec lui même!
Monsieur Elton par ses déclarations fait un peu le massacre des innocents! Et Jésus n'est pas là pour se défendre donc c'est facile de l'accuser de gay!
Si il aime Sodome, c'est son droit, mais qu'il n'afflige pas cela aux autres et encore moins aux absents!
C'est quand même un drole d'apôtre! Disciple de l'égocentrisme Elton John n'est finalement qu'un bienheureux simple d'esprit!
Au lieu de nous débiter des conneries qu'il reste à sa passion, la chanson!
Ce mec m'insupporte...donc je dis na! z'arrête là ! Ces grands serments me gonflent! Parions qu'à la prochaine interview il prétendra avoir vu la vierge! A moins qu'il ne voit Judas ce qui serait bien plus probable!
Philea.

3 comments:

  1. Excellent :-)

    ReplyDelete
  2. Oui, il a ose, et a ce propos, avez-vous vu defiler tous les chretiens du monde devant les Ambassades Britanniques? Avez-vous entendu parler de massacres d'ambassadeurs Britanniques ou que ce soit? Le drapeau de Sa Majeste, a-t'il ete brule par des chretiens fanatiques? Non, pas du tout, nulle part.

    Moi qui suis Catholique, je m'en bas les oreilles de ce que pense Sir Elton John. Ca ne change nullement le respect que j'ai pour celui que je considere etre le Messie. Ca n'ebranle en rien ma foi, meme si je ne suis pas aussi pratiquant que certains. E.J a le droit de s'exprimer, et je respecte ce droit. Mais, a la lueur des torches et des feux de joie ou brulent les drapeaux des nations occidentales, je me demande bien si ce Chevalier Britannique, Le Sieur De la Main Flechie, Chevalier De La Croupeenlair, ferait preuve du meme courage et nous donnerait son avis sur l'orientation sexuelle d'un autre leader religieux, celui qui inspira Salladin a assieger, puis prendre Jerusalem, il y a un peu plus d'un millenaire. J'en doute fort, ce chevalier la n'est pas de la meme trempe que les croises de Richard Coeur-de-Lion. Sir Elton John fut anobli pour quelle raison deja? A l'epoque des croises, un bouffon de son genre, ne ferait rire personne a la court. Il serait certes un troubadour tres doue, car il faut lui rendre son du merite, mais nul troubadour ne fut jamais anobli pour son art. L'Aristrocratie Anglaise distribue les titres de Chevalier comme, jadis en France, celle de la Renaissance, appauvrie par l'habilete politique du Roi Soleil, les vendaient aux riches Bourgeois, qui, fatigues de n'etre, bien que tres riche, que de simple Snobs. Ces derniers s'achetaient une belle robe ceintree d'un fourreau incruste de Joyaux ou on notait l'absence criante de l'Epee validatrice.

    Le Sieur Elton John a de belles cordes en son cou, certes, et pose des doigts magiques de vieilles fee sur le clavier, mais la s'arrete toute noblesse. Car si il porte robe et jupette, a loisir et cache ses petits yeux porcins derriere d'epaisses lunettes de bouffon posees sur son nez bulbeux, tout comme ces Snobs qu'il moquent souvent, il ne porte, que le fourreau vide d'epee en lui, bien que lui en ai 2, un dans la gorge et l'autre au bas du dos. Il y fait garer moultes epees de chair, mais de celles la, sa noblesse ne s'en validera pas plus que de ses gestes et paroles d'abruti.

    ReplyDelete