Monday, October 1, 2012

Lapsus Linguae



Mardi 28 septembre 2010: Saint Venceslas

Le vent cesse las d'avoir trop soufflé.....

Pendant que je vivais mon actu perso en Normandie, la politique française faisait son lapsus révèlateur, de la bouche même de madame Dati...On en attendait pas moins de sa part!
Dérapage incontrolé et involontaire Rachida voulait faire concurence à Philéa!
Voilà que le mot fellation lui échappe, remplaçant inflation, devant un public averti de canal+...Comme dirait papy Honoré: " Il eusse fallu que vous le sussiez!"
Quand la politique parle de cul, elle devient plus drôle...
Un lapsus est souvent d'après le connard de Freud, révèlateur, on exprimerait de ce fait une envie cachée...Si cela est vrai, on imagine fort ce que madame Dati a en tête!
En son temps Jospin avait dit "monsieur" à Roselyne Bachelot...Bérégovoy parlait d'une baise de l'impot et le meilleur de tous avait été le député Robert-André Vivien, qui a l'assemblée invitait ses collègues à durcir leur sexe ( au lieu de leur texte) à propos d'une loi sur la pornographie...
Ma cousine Prozerpine nous affirma un jour qu'elle avait une micose au vacherin (vagin)...On la savait gourmande, mais pas à ce point!
Pour en revenir à Rachida, pardonnons lui, c'est la première fois qu'elle me fait rire!...A quand le grand lapsus de p'tit Nico? Du style: j'encule les voix des français au lieu de j'accumule!...mais là pas besoin de lapsus on le savait déjà...

Philea 

No comments:

Post a Comment