Saturday, October 13, 2012

KHOL



Triclosan, Formaldéhyde, Thiazolinones... Voilà sans doute des mots qui ne vous disent rien! Si je vous dis Paraben... Eh oui!...Tous ces noms bizares entrent dans la composition de nos cosmétiques et voilà que l'on découvre qu'ils sont nocifs, allergissants ou cancérigènes! Shampoings, gels douche, crèmes de soin, ils en ont tous! Ne nous voilons pas la face! Mettons nous nous au parfum, car ces ingrédients sont interdits dans les produits BIO, cela veut dire "achetez BIO"
Quel rôle ont ces produits aux noms étanges? Ce sont des conservateurs pour la plupart!
Sans conservateur un produit ne dure pas longtemps! Je vous vois pincer des lèvres! Pas l'ombre d'un doute, un maquillage BIO ne durera pas belle lurette! Pourtant ce produit sera plus cher! C'est de la poudre aux yeux! tout actuellement est fait pour vendre BIO!
Les cosmétiques traditionnels sont montrés du doigt, tanpis, s'ils piquent un fard!
Perso j'achète des produits sympas et bon marché, les produits BIO étant trop chers pour moi, et sans doute réservés aux bourjois..peut être Avon nous tort!!!!
Qui dit BIO dit or!
Je n'ai pas encore fait d'allergies...je reste khôl et me dis que tout cela n'est peut être que mascara de!
sinon il me reste la solution de fabriquer moi même mes masques de beauté, concombres, fromage blanc, et vlan le tour est joué!
Philea

No comments:

Post a Comment