Wednesday, October 10, 2012

Euros.. osement!!!



Alexeï Nikolaïev est un policier russe, qui faisait son beurre en arrêtant les automobilistes en infraction et en leur demandant l'équivalence de 50 euros pour fermer les yeux sur leur erreur...Mais voilà dernièrement Alexeï est tombé sur un chauffeur qui après avoir payé a dénoncé le flic ripoux! Aussitôt les forces de l'ordre interpellent Alexeï, qui pour ne pas être pris en défaut, bouffe les billets de banque qu'il avait soutiré à ses victimes! Oui, ça nous rappelle l'histoire du routier avec son disque! Décidément, c'est une manie dans les pays de l'Est de bouffer les preuves!
Serait ce chez eux une devise? "Preuves avalées, preuves effacées!"
Alexeï ne sera pas épargné, il va payer ses méfaits!
Pas question pour lui de prétendre des ennuis de santé pour échapper à la sentence, ses calculs aux reins, n'y feront rien! Il n'a pas intêret à se plaindre!
Il a été pris en pleine action! Il doit avoir les bourses pleines comme on dit dans l'Est ( les boules chez nous!)
heureusement que les forces de l'ordre ont accordé un crédit à l'histoire du chauffeur, sinon le ripoux aurait continué ses escroqueries!
Avant qu'on le livre à la justice, on lui a fait lire ses droits, lui faisant promettre d'être franc et de reprendre ses mark... on lui a confisqué son pistol(et) ça lui apprendra à jouer les yens avec les automobilistes... Il devra rendre la monnaie de sa pièce.... Il y a parfois une justice! Eurozement!
Philea

No comments:

Post a Comment